Compte-rendu concours F3L du 15 juin 2024 organisé par le MC Revel (31)

C'est sous un ciel initialement couvert avec un petit vent d'ouest que nous avons débuté cette rencontre.

Puis les conditions se sont lentement améliorées pour nous permettre 7 très belles manches sur ce grand champ de 250 m par 110 m généreusement prêté par sa propriétaire et son exploitant non loin de l'aérodrome de Revel Montgey (31).

Débutants et expérimentés dans la discipline ont eu un grand plaisir à voler et échanger dans ce merveilleux domaine. Les vols se sont effectués entre 10h et 16h, un repas tiré du sac entre 13h et 14h.

15 pilotes venus de Montpellier, Cahors, Arcachon, Toulouse, Albi et Revel ont répondu à l'appel, nous espérons être un peu plus nombreux le 19 octobre ici même, ainsi que le 21 septembre à Serviès (81)…

Une douzaine de bénévoles ont participé vaillamment à l’organisation, certains venant d’autres clubs alentours ou en simples passionnés du planeur ! Une belle synergie avec les pilotes présents et de belles nouvelles relations ont ainsi été crées, que du bonheur !

D’autres auraient bien aimés se joindre à cette fête mais hélas des imprévues divers les ont contraints à renoncer… Ce sera pour la prochaine fois !

Venez donc découvrir le ciel du Lauragais, les premières ascendances frémissent vers 8h, et vous y ferez des rencontres fort sympathiques !

Bons vols et à bientôt.

Patrick Houms

Copyright © 2024 Model Club Revel - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public

Nous avons 31 invités et aucun membre en ligne